Retour

Information Covid-19

Nous traversons actuellement une situation inédite et incertaine qui impacte le monde entier et nous inquiète tous au plus haut niveau. Vous êtes nombreux à exprimer vos craintes et vos questions et il est important que nous essayions de vous répondre le plus franchement et le plus clairement possible. Nous souhaitons vous tenir informés concernant notre date d’ouverture, vos réservations et vos éventuelles annulations.

Dans le contexte actuel le Camping La Plage Fleurie a choisi de rester fermé au moins jusqu’au 15 juin 2020.

Pour fixer cette date provisoire d’ouverture, nous avons tenu compte des derniers discours du gouvernement dans lesquels il indique que les restaurants, bars, hôtels etc. resteront encore fermés après le 11 mai. Cette échéance n’est donc pas définitive et risque de changer encore en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que nous connaitrons une nouvelle date.

En attendant nous continuons évidemment à préparer notre saison, avec des équipes réduites et des horaires adaptés, par souci de protection de nos collaborateurs. Leur santé est pour nous une priorité absolue.

Notre but est d’être prêt à vous accueillir dès que nous pourrons ouvrir et ceci bien sûr dans les meilleures conditions possibles. La fédération nationale d’hôtellerie de plein air collabore activement avec les différents services de l’état pour définir les conditions dans lesquelles les campings pourront ouvrir et accueillir leurs clients.

Si vous avez déjà effectué une réservation dans notre camping :

Nous nous efforçons à trouver des solutions qui soient à la fois acceptables pour vous et les moins pénalisantes pour l’équilibre financier de notre camping.

C’est la raison pour laquelle nous appliquons les consignes publiées dans l’Ordonnance du Gouvernement Français du 25 mars 2020 pour les annulations de séjours qui résultent de la fermeture du camping pour cause de l’épidémie du Coronavirus.

A ce titre et pour toutes les réservations dont les dates de séjour sont comprises dans la période jusqu'au 15 juin :

- Les clients disposeront d’un avoir qui est équivalent aux sommes versées sur le séjour initial et valable pour une nouvelle réservation sur la saison 2020 et 2021 (18 mois). Les clients qui, au terme de cette période de 18 mois, n’ont pas souhaité ou n’ont pas pu réserver un nouveau séjour, seront alors remboursés.

Si vous vous trouvez dans cette situation, nous vous adresserons un email d’annulation avec le coupon d’avoir.

Pour les réservations de mobile home dont le solde reste à régler, sachez que nous avons suspendu toutes les demandes de solde pour des séjours débutant avant le 15 juin.

Pour toutes les réservations de séjours en dehors de la période de fermeture imposée, nous appliquerons les conditions d’annulation habituelles.

Vous souhaitez faire une réservation pour cet été ?

Sachez que pour toutes les réservations effectuées actuellement, nous ne demanderons l’acompte que lorsque nous connaîtrons la date exacte d’ouverture du camping. Vous pouvez donc faire votre réservation en toute sérénité sans avancer d’argent.

Nous espérons que grâce à tous les efforts que nous faisons tous ensemble, nous arriverons rapidement à sortir de cette crise et que nous allons pouvoir vous accueillir dans notre camping !

Si vous avez encore des questions ou des remarques, n’hésitez pas à nous envoyer un email, nous essayerons d’y répondre dans les meilleurs délais.

Portez-vous bien et prenez soin de vous et des vôtres.

Avec toute notre amitié,

L’équipe du Camping La Plage Fleurie.