Retour

Un camping plein de surprise dans le sud de l’Ardèche

Vous souhaitez passer des vacances en famille ou entre amis en camping dans le sud de l’Ardèche ? La Plage Fleurie, à Vallon Pont d’Arc, vous comblera assurément ! Avec un accès direct à la rivière et une plage naturelle faite de sable et d’herbe, notre établissement vous accueille et vous garantit un séjour de qualité au bord de l’Ardèche.

A l’occasion d’un week-end ou lors d’une période plus longue, séjournez au sein de notre camping en Ardèche sud et partez à la découverte de l’un des départements les plus touristiques de France, avec un patrimoine historique et naturel d’une exceptionnelle qualité.

La Plage Fleurie est installée sur la commune de Vallon Pont d’Arc, point de départ de la descente de Gorges de l’Ardèche, connu pour son célèbre Pont d’Arc, mais également pour des sites naturels aussi magiques que le balcon des Templiers ou bien encore le cirque des Demoiselles.

Un séjour dans notre camping est également une opportunité pour découvrir les autres merveilles du sud de l’Ardèche, à commencer par les grottes de l’Aven d’Orgnac, de la Caverne du Pont d’Arc et la grotte des Demoiselles. Les vieux villages au charme d’antan, à l’instar de Ruoms, Sampzon et Balazuc sont également à découvrir.

Un camping avec toutes les commodités dans le sud Vivarais

Sur place, profitez d’un camping disposant de toutes les commodités nécessaires à la réussite de votre séjour dans le sud de l’Ardèche. Installez-vous sur de large emplacements verdoyants et pour partie ombragés, posez vos valises dans de confortables mobil homes aux équipements complets, profitez d’une vue incroyable sur la rivière et sur l’impressionnante falaise rocheuse qui domine notre domaine.

Venez-vous restaurer au bar restaurant de  La Plage Fleurie. Que vous ayez un petit creux ou une grosse fringale, rendez-vous à « La Table du Sud », installez-vous en salle ou en terrasse et  découvrez un large choix de mets et de boissons fraiches.

Au camping La Plage Fleurie de Vallon Pont d’Arc, vous allez également pouvoir vous amuser en vous rendant au parc aquatique. Plus de 1 000 m² sont en en effet entièrement réservé à la pratique de la baignade et autre jeux d’eau sur le domaine. Vous y retrouverez plusieurs bassins, mais également une pataugeoire ainsi que des toboggans aquatiques !

S’amuser, se détendre, se cultiver et s’aérer l’esprit, quel que soit vos raisons de partir en vacances dans le sud de l’Ardèche, le camping La Plage Fleurie ne pourra que combler vos attentes.

A voir également...